Ecotonos, atelier d’architecture vivant

Imaginer un projet capable d’évoluer dans le temps et créer des espaces sur mesure adaptés à un style de vie
Diplômée en 1995 de l’Ecole d’Architecture de l’Université de Genève en tant qu’architecte, avec une riche expérience aux Pays-Bas pendant quelques années, j’ai également exercé en tant qu’indépendante à Genève en direction de chantier, ainsi que dans divers ateliers d’architecture genevois.

Passionnée par le design, la sculpture et les détails en architecture, je suis à ce stade de ma vie en quête de nouvelles opportunités et surtout retrouver la créativité, dans une voie plus durable, et imaginer un projet capable d’évoluer dans le temps avec la création d’ecotonos.

En charge de grands et petits projets en Suisse, en direction architecturale pour des clients exigeants, habituée à gérer des projets haut de gamme, je souhaite à présent partager mon expérience et contribuer à réaliser les attentes des clients dans un cercle plus vertueux.

L’architecture éco-responsable sert cette réalisation avec l’enjeu d’un développement durable dans la construction et le bâtiment…créer des espaces adaptés à un art de vivre !

Ecotonos est empreint des questions fondamentales de MODULARITÉ, EVOLUTIVITÉ et DURABILITÉ.

Site Internet : www.ecotonos.ch
ecotonos – Laurence Jaillat, Architecte MPQ
Route Martin-Bodmer 2
1223 Genève